Forum*Airsoft*Team*Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum*Airsoft*Team*Freelancer


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 21/06/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
tîtî
<< Officier Administrteur >>
>
tîtî


Messages : 195
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Dombasle sur Meurthe

21/06/2009 Empty
MessageSujet: 21/06/2009   21/06/2009 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:22

Comme d'habitude nous nous sommes retrouvé sur le terrain a 10h mais pas autant que l'on pouvait éspèré, c'est à dire quatre Laughing

Je commence à croire que nos amis rencontré sous peut (Jp & co) ce sont désintéréssé de l'airsoft
Hin blasfème, non c'est chose et irréelle, d'après nous il ont eux peur.... Laughing

Cette petite journée fut quand même bien agréable, peut de soleil donc pour ce qui était des conditions climatiques exèlentes pour jouer (pas chaud/ pas frois) seul B/mole le nombres..... Neutral

Sinon quelques attaque/défence bien sympatique avec mes petites grenades maison , qui sont vraiment très utiles au déplacement et à la couverture du binom.
Une petite dernière en 2/2 sur la totalité du terrain ( embuscade, contournement, même à quatre c'était trop bon!

Sur ceux j'éspères à la semaine prochaine êtres plus nombreux, avec Vever qui commence avec un Pt99 full auto Co2 et qui devrait rapidement prendre goût à nos petites sorties du dimanche ( et de la semaine^^)

Peace
:bball:
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-freelancer.forumactif.org
Invité
Invité




21/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: 21/06/2009   21/06/2009 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:27

Ouais partie très sympa, au fait Bastien désolé pour ta joue et antho, je pense qu'il faudrait que tu essaie de jouer à un contre deux ou trois pour t'améliorer encore.... espèce de bourrin :?:
Revenir en haut Aller en bas
tîtî
<< Officier Administrteur >>
>
tîtî


Messages : 195
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Dombasle sur Meurthe

21/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: 21/06/2009   21/06/2009 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:49

pour ton infos mon petit ^^, je ne suis absloument pas bourrin juste que si tu ne te déclares pas out quand tu l'est, alors j'insiste un peux, et vu la cadence du mk-12 ^^

je vais répondre pour bastien qui n'est toujours pas incrit (faute de flémardise ^^)
tu n'as pas êtres désolé ca arrive mais il est très sympas en revenche de sexcusé au moment venu comme le feraient de simples joueurs de foot.

Pour ma part on a déjà fait quelque partie 1/plusieurs, et je ne cherche pas la performence donc éssai de te réservé sur les posts quand tu aura plus de partie a ton actif avec nous lol, pour avoir une meilleur vision des autres joueurs. On nous déjà reproché d'êtres trop "compet" (gene :recherchant la touche la absolument etc...)
ce que je réfute pour la simple et bonne raison que cela jouerais forcément sur le fair-play ce qui n'est absolument pas mon cas et je suis le premièr a inspecté le fair-play de chaque personne il en vas de la réputation du groupe.

En ce qui te concerne rien à dire mis à part qu'il serait préférable que tu dise "out" de suite, une fois touché, et ne pas attendre un peux sous la douleur ou je ne sais quel raisons, je te dis tout ça amicalement n'y vois aucune reproche, c'est juste que tu débute alors je t'informe correctement (je pence ^^) et je te rappel que si tu as la moindre question sur les parties ou nimprte,
contacte mois par Mp je serais ravis de te repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-freelancer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





21/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: 21/06/2009   21/06/2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21/06/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage n°2 Villey Le Sec 28 Juin 2009
» BattelII Ammnéville reportage TF 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum*Airsoft*Team*Freelancer :: FEEDBACK (petite review de chaque partie)-
Sauter vers: