Forum*Airsoft*Team*Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum*Airsoft*Team*Freelancer


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fog en pleine construction de fumigéne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fog
<< Officier Modérateur >>
>
fog


Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2009

fog en pleine construction de fumigéne Empty
MessageSujet: fog en pleine construction de fumigéne   fog en pleine construction de fumigéne I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:02

voila alors comme le titre , j ai effectuer quelque recherche sur internet pour fabriqué des fumigénes , et g trouver kelque chose de pas tro mal , alors pour le moment g presque tout les ingredients donc une fois le tout je testerai , prendrai des video , photo , et explication pour ceux qui serai interréssé .

je vous tiendrai au courant en metan tt sa . a plus
Revenir en haut Aller en bas
fog
<< Officier Modérateur >>
>
fog


Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2009

fog en pleine construction de fumigéne Empty
MessageSujet: Re: fog en pleine construction de fumigéne   fog en pleine construction de fumigéne I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:01

allez c parti , cette aprem , finalisation des achat pour les fameux fumi , johan ma donné les suport pour avoir "l'habillage" uniforme de tt ces petit fumi , voila je pense que des cette aprém je m'y met .
Revenir en haut Aller en bas
tîtî
<< Officier Administrteur >>
>
tîtî


Messages : 195
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Dombasle sur Meurthe

fog en pleine construction de fumigéne Empty
MessageSujet: Re: fog en pleine construction de fumigéne   fog en pleine construction de fumigéne I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:33

T'as eu tout le ingrédients enfoiré?? Je suis deg j'ai jamais reeussi a les trouvé , il fallait allere en pharmacie cherché du bicarbonate et chez pas quoi ca avait l'air chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-freelancer.forumactif.org
tîtî
<< Officier Administrteur >>
>
tîtî


Messages : 195
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Dombasle sur Meurthe

fog en pleine construction de fumigéne Empty
MessageSujet: Re: fog en pleine construction de fumigéne   fog en pleine construction de fumigéne I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:44

t'embete pas Alex , j'ai trouvé de vrai fumi comme je voulé pas chère en plus :

http://air-soft.gun-evasion.com/boutique/artifices-decorations/fumigenes/
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-freelancer.forumactif.org
fog
<< Officier Modérateur >>
>
fog


Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2009

fog en pleine construction de fumigéne Empty
MessageSujet: Re: fog en pleine construction de fumigéne   fog en pleine construction de fumigéne I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:40

ouai g tout trouvé , le plus dur a etai de trouvé du sucre en poudre lol , non mais je vai quand meme testé pour voir la diference entre ceux qu on achéte et celui ke je vai essayé de faire car j avoue ke g essaye d en faire un en fin d aprem et g foiré lol , j sui sorti juste a temps avec la casserol et sa a fait le fumigéne dan la casserol , donc pour ceux ki passe sur se forum et qui veulent manipulé tt sa , faite tré attention , c dangereux !!

( mais bon g trouvé mon erreur , je vai re tester demain et j en dirai plus , peace
Revenir en haut Aller en bas
tîtî
<< Officier Administrteur >>
>
tîtî


Messages : 195
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Dombasle sur Meurthe

fog en pleine construction de fumigéne Empty
MessageSujet: Re: fog en pleine construction de fumigéne   fog en pleine construction de fumigéne I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:00

moi aussi ien veux , moi aussi bounce

ou tu as trouvé le matos?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-freelancer.forumactif.org
fog
<< Officier Modérateur >>
>
fog


Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2009

fog en pleine construction de fumigéne Empty
MessageSujet: Re: fog en pleine construction de fumigéne   fog en pleine construction de fumigéne I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:58

le nitrate de potatium c en pharma , comme le bicarbonate , apré il faut du sucre , et du colanrant organique , sa c chez leroy merlin pour ma par , sinon c tt se qui est magasin de bricolage , apré il fau des méche ou des allumage rapide style goupille ( a fabriqué en plus c tré simple ) voila voila chére confraire
Revenir en haut Aller en bas
tîtî
<< Officier Administrteur >>
>
tîtî


Messages : 195
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Dombasle sur Meurthe

fog en pleine construction de fumigéne Empty
MessageSujet: Re: fog en pleine construction de fumigéne   fog en pleine construction de fumigéne I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:27

combien tu as payé en pharma en tout pr le nitrate et bicarbonate?

j'ai fais mes allumeur hier d'ailleur qui marche très bien fog en pleine construction de fumigéne 254218
et je vais ésséyé de trouvé tout ça aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-freelancer.forumactif.org
fog
<< Officier Modérateur >>
>
fog


Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2009

fog en pleine construction de fumigéne Empty
MessageSujet: Re: fog en pleine construction de fumigéne   fog en pleine construction de fumigéne I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:38

alors pour se qui est du bicarbonate , c bon g trouvé quelqu un qui peu m en avoir ^^ le nitrate j en est plus donc faut ke j en rachete et je testerai une autre méthode , et il va falloir ke je trouve un autre colorant organique car celui que g , ne me convien pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fog en pleine construction de fumigéne Empty
MessageSujet: Re: fog en pleine construction de fumigéne   fog en pleine construction de fumigéne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fog en pleine construction de fumigéne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum*Airsoft*Team*Freelancer :: PHOTOS / VIDEOS (des parties ansi que des membres avec leur matos)-
Sauter vers: