Forum*Airsoft*Team*Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum*Airsoft*Team*Freelancer


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 partie du 16 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dobermann

dobermann


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009

partie du 16 aout Empty
MessageSujet: partie du 16 aout   partie du 16 aout I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:01

salut et avant de commencer je tiens a vous remercier d'être venu chez nous

dans l'ensemble bonne matinée bon jeux jeux désoler pour le scenar on a pas fait beaucoup de jeux mais un non stop mise a par pour les bucherons

qui nous on un peux couper mais bon comme dit on et pas sur un terrain priver donc il on été simpas de nous laisser jouer tranquille

de notre coté on et très content de vous bon jeux bonne orga quoi dire de plus de bon joueur motiver simpas reste dans le fair play


on se tiens aux courant pour d'autre partie si pour vous c'est ok

encore merci a titi pour ma lunette et a plus
Revenir en haut Aller en bas
tîtî
<< Officier Administrteur >>
>
tîtî


Messages : 195
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Dombasle sur Meurthe

partie du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: partie du 16 aout   partie du 16 aout I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:49

C'est nous qui te remercions pour l'invite et la très bonne matinée que nous avons passés dans la joie et la bonne humeur flower

Oui dans l'enssemble pour nous ce fut une très bonne reprise (car 1mois sans joué sa manque!) et perso j'ai aimé le senars pour rentré dans le boit était bien pencé et puis permétait de se mettre en jambes..

La capture de flag était éxèlente aussi je ne connaissé pas du tout avec les balons, c'est tout simplement éxèlent!! partie du 16 aout 57621

Biensur et avec grand plaisir ( et avec un peut plus de membres, si possible) que nous rejouerons enssembles, c'est quand vous voulez pour nous....

Pas de quoi pour la lunnette c'est normal...
A bientôt j'éspères et encore merci

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-freelancer.forumactif.org
 
partie du 16 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie avec la R.A.T
» partie du 13 septembre
» Partie du 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum*Airsoft*Team*Freelancer :: FEEDBACK (petite review de chaque partie)-
Sauter vers: