Forum*Airsoft*Team*Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum*Airsoft*Team*Freelancer


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 red_rabbit, un lapin qui voit rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
red_rabbit




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

red_rabbit, un lapin qui voit rouge Empty
MessageSujet: red_rabbit, un lapin qui voit rouge   red_rabbit, un lapin qui voit rouge I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:39

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle red_rabbit de pseudo, stéphane dans la vie, j'ai 19 ans et j'ai découvert l'airsoft il y a déjà un petit bout de temps ( ah! la nostalgie des springs ) et ce n'est que récemment que j'ai repris goût à cette discipline si fantastique qu'est l'airsoft.
Je suis en couple avec une charmante demoiselle qui, malgré tout mes efforts, n'accroche pas avec l'airsoft.
En dehors de cela, je joue de la guitare (punk essentiellement mais j'aime bien varier les styles) et je prépare un bac STI génie civil.
Je possède une réplique de AK 47 tactical de chez JG ainsi que, récemment, d'un MP5k PDW de chez galaxy que je compte bien au fur et a mesure upgrader et fiabiliser.
J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser et pourquoi pas d'échanger même quelques billes Wink .

Airsoftement
red_rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
odesa54
<< Officier Modérateur >>
>
odesa54


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port

red_rabbit, un lapin qui voit rouge Empty
MessageSujet: Re: red_rabbit, un lapin qui voit rouge   red_rabbit, un lapin qui voit rouge I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:53

Bienvenue à toi red rabbit

et à bientôt pour echanger quelques billes
Revenir en haut Aller en bas
tîtî
<< Officier Administrteur >>
>
tîtî


Messages : 195
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Dombasle sur Meurthe

red_rabbit, un lapin qui voit rouge Empty
MessageSujet: Re: red_rabbit, un lapin qui voit rouge   red_rabbit, un lapin qui voit rouge I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:47

Bienvenue à toi mon Lapin lol cheers

N'hésites pas à poster , et viens faire une petite partie avec nous quand tu voudras.
On reste à ta disposition si tu as des quetions etc...

A bientôt sur le terrain j'éspère,
Amicalement tîtî
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-freelancer.forumactif.org
dobermann

dobermann


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009

red_rabbit, un lapin qui voit rouge Empty
MessageSujet: Re: red_rabbit, un lapin qui voit rouge   red_rabbit, un lapin qui voit rouge I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:31

bienvenue chez eux et peux être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
red_rabbit




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

red_rabbit, un lapin qui voit rouge Empty
MessageSujet: Re: red_rabbit, un lapin qui voit rouge   red_rabbit, un lapin qui voit rouge I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:24

merci de l'accueil Very Happy sa fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy à très bientot sur un terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
fog
<< Officier Modérateur >>
>
fog


Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2009

red_rabbit, un lapin qui voit rouge Empty
MessageSujet: Re: red_rabbit, un lapin qui voit rouge   red_rabbit, un lapin qui voit rouge I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:33

salut , dsl pour le retard mais vaut mieu tard que jamais , donc voila je te le dis ....bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red_rabbit, un lapin qui voit rouge Empty
MessageSujet: Re: red_rabbit, un lapin qui voit rouge   red_rabbit, un lapin qui voit rouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red_rabbit, un lapin qui voit rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum*Airsoft*Team*Freelancer :: PRESENTATION ( Passez par ici avant de poster, merci à vous....)-
Sauter vers: