Forum*Airsoft*Team*Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum*Airsoft*Team*Freelancer


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 19 juillet / carrière Solvay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tîtî
<< Officier Administrteur >>
>
tîtî


Messages : 195
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Dombasle sur Meurthe

19 juillet / carrière Solvay Empty
MessageSujet: 19 juillet / carrière Solvay   19 juillet / carrière Solvay I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:20

Alors bonne petite partie comme d'hab Smile

Petit B-mole comme d'hab aussi (le nombre de pers) encore une fois très inssufisant mais bon c'est comme ça... Razz
Bon sinon bonne attente (1h15min) du plus rapide de la Team Laughing , j'ai nomé Pierre , du fait qu'il devait amener Fog en plus, mais ils ont finit par arriver malgré tout.

Ah et durant l'attente , notres confrère Odesa a rien trouvé de mieux que test son snipe sur mon épaule pendant que j'installé une barricade ^^, avec de la 0.36gr à, à peine 20m, il n'a pas fallut lontemps pour voir le cratèr! Sur le coup Odesa a du croire que je l'avais pris mal, mais la douleur ma fait guelé lol.

Mais à qui je n'en veux pas du tout flower car sa peut arrivé même en voulant faire expret on ne s'attend pas toujours à ce que la billes frappe fort ou à un endroit mal souhaité.

Durant la partie, voulant me vanger 19 juillet / carrière Solvay 511711 , je me suis mis a recherché celui-ci ^^, après 10m et 25min a rempé dans les bronsses pour ne pas se faire repèrer (car Odesa et un Snipe en Gillies), tout en me fiant au bruit de ces tirs sur Fog qui fut Out à ce moment par Odesa, étant donné que j'avais sortie Pierre (trop préssé de revenir au combat 2 fois Out à même pas 2min d'intervale ^^) il ne resté que lui et moi le temps que Fog revienne du respown.

Et la qu'es que je vois parmis les branches et feuillage toufu, un long tube bien droit et noir affraid
malhereusement mes 3Bb's sont venu sur le nez d'Odesa , et aillant mal perçue la distance 19 juillet / carrière Solvay 614564
Aïe, un petit blocage de ma part après les gémissements d'Odesa , car sur le coup je pencé pas du tout avoir visée la tête , mais hélas si! Donc vangé mais ce n'était pas de cette manière dont j'avis prévus celle-ci. Pas de rencune, pour Odesa comme pour Moi, c'est le jeu...

Malgré tout ces rebondissements ( et oui même à quatre) on à pas mal déliré et ce fut locaz à Pierre et Fog de test leur new répliques GSG5 blow-back, qui crache pas mal d'ailleur.

Sur ce , à bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-freelancer.forumactif.org
odesa54
<< Officier Modérateur >>
>
odesa54


Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port

19 juillet / carrière Solvay Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet / carrière Solvay   19 juillet / carrière Solvay I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:29

Ah quel partie et que d'émotions !!!! bon c'est vrai il n'y avais pas la quantité 19 juillet / carrière Solvay 437180 mais il y avait la qualité dont deux 19 juillet / carrière Solvay 827469 un un gros paquet de MP5 !!!!

qui était comme l'a dis Mr Smith trés efficaces 19 juillet / carrière Solvay 336399 (j'ai encore le pif comme le phare de belle ile !!)


A refaire bien sûre (avec peut être un peu plus de monde)
Revenir en haut Aller en bas
fog
<< Officier Modérateur >>
>
fog


Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2009

19 juillet / carrière Solvay Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet / carrière Solvay   19 juillet / carrière Solvay I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:25

effectivement , le plus rapide de la team .... pierre et soudenement arrivé devant chez moi c alors qu a peine arrivé je saute dans sa voiture pour la direction temps attendu .... le blanc
une fois sur place surpris par le nombre de personne comme MR Smith la deja dis auparavan nous n etions que 4 ùais cela ne nous a pas empéché de nous amusé


petit B mol ^^ j avou ke g etai surpris par le tir d ODESSA lorsqu il ma sorti avec son snip , de plus etonné par le son de la bille que g entendu avant meme kel me touche au niveau de l epaule , jolie AOUT ODESSA ^^ ma vengeance sera terrible lol .
Revenir en haut Aller en bas
tîtî
<< Officier Administrteur >>
>
tîtî


Messages : 195
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Dombasle sur Meurthe

19 juillet / carrière Solvay Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet / carrière Solvay   19 juillet / carrière Solvay I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:28

c'est pas Aout ma biche mais out tout cors lol

Ué dommage d'êtres que 4 mais sinan c'étai bon comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-freelancer.forumactif.org
fog
<< Officier Modérateur >>
>
fog


Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2009

19 juillet / carrière Solvay Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet / carrière Solvay   19 juillet / carrière Solvay I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:36

lol dsl , ui j ecris Aout car kan je me fait sortir c se que g tendance a dire lol , promis je dirai OUT tout cour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 juillet / carrière Solvay Empty
MessageSujet: Re: 19 juillet / carrière Solvay   19 juillet / carrière Solvay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 juillet / carrière Solvay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 26 juillet Buissoncourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum*Airsoft*Team*Freelancer :: FEEDBACK (petite review de chaque partie)-
Sauter vers: