Forum*Airsoft*Team*Freelancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum*Airsoft*Team*Freelancer


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 26 juillet Buissoncourt

Aller en bas 
AuteurMessage
tîtî
<< Officier Administrteur >>
>
tîtî


Messages : 195
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Dombasle sur Meurthe

Dimanche 26 juillet Buissoncourt Empty
MessageSujet: Dimanche 26 juillet Buissoncourt   Dimanche 26 juillet Buissoncourt I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:50

Alors par ou commencer....
Un week airsoft organisé sur le tâ, une journée de prévue , deux d'effectués drunken , pas mal crevant surtout avec le buffet Dimanche 26 juillet Buissoncourt 568250
Sinon j'ai beaucoup apprécié le terrain ( grand espace, peut de brousailles et ronsses, gros arbres bien espacé, style vosgiens mais sans les sapins Very Happy )

Et comme d'hab une interminable attente du Noob (Pierre), qui pour ma part risque de manqué à de belles parties et Op, car les insultes au airsoft ca n'éxiste pas!! De même que ce genre de bonnome d'ailleur (mois jamais vus en tout cas, c'est une espèce rare surement...) , pour ceux n'étant pas là :

RetarMan lors du Sénar d'Alex croyant me sortir deux fois d'affilé en moins de 30secondes, chose impossible du fait des régles du sénar , c'était crus en possibilité de m'insulté librement du fait que j'était en train d'highlandé dapré lui, mais Jp était a même pas deux metres de moi et a vus toute la scène...alors moi je sais que je n'est rien à me reproché surtout de la part d'un noob!

Du fait je me suis arrété de joué, ce n'est pas la peine je n'était pa venus pour me prendre la tête est encore moins joué avec ce genre de gua!

Bref pour moi la journée aura tout de même était très sympas avec ce terrain superbe, et le Sénar Vampire de Fog qui était vraiment pas mal mais je pence qu'il aurait été mieux au blanc par-contre (visibilité moins bonne).

Enfin pour terminé le dimanche à quatre tranquilou, très bien parties avec une petite 2/3 avec le terrain séparé par la route ( trop bon! )
mais bon dix minute de shoot et Hop deux batries en rade (alex et djo) donc calmé et retour au campement Very Happy .

Ah re-faire évidement très bientôt avec encore plus de mondes!!! de bb's!!!! de batteries lol !! de bières!!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-freelancer.forumactif.org
 
Dimanche 26 juillet Buissoncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 juillet / carrière Solvay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum*Airsoft*Team*Freelancer :: FEEDBACK (petite review de chaque partie)-
Sauter vers: